in ,

France : Un Guinéen de 17 ans arrêté pour le viol d’une femme de 62 ans

Les faits ont eu lieu à Angers, dans l’ouest de la France, le 31 janvier dernier. Un adolescent de nationalité guinéenne a agressé sa victime vers 8h du matin dans le parc de l’étang Saint-Nicolas, à Angers, alors qu’elle était en train de faire son jogging autour du plan d’eau, relatent des médias locaux.

Rihanna : retour sur son coup de cœur pour ‘Djadja’ d’Aya Nakamura (vidéo)

Il l’aurait menacée avec une paire de ciseaux avant de la violer. Deux étudiantes l’ont surpris en flagrant délit et ont tenté de s’interposer. L’agresseur les a frappées et a pris la fuite.

Arrêté sur les lieux du crime

Introuvable depuis lors et absent des bases de données ADN, le suspect a finalement été arrêté après trois semaines de patrouilles régulières sur les lieux du crime. Il a enfin été interpellé dimanche dernier alors qu’il était “en train de suivre une femme qui promenait son chien”, précise Actu17. Les deux témoins précitées l’ont reconnu.

Nigeria : des fusils et des magazins AK-47 trouvés cachés dans un siège de moto (vidéo)

Un mineur non accompagné

Il s’agit d’un mineur non accompagné de nationalité guinéenne âgé de 17 ans. Il est arrivé seul en France en 2018. Il a été placé en garde à vue puis mis en examen pour viol avant d’être écroué dans l’attente de son procès.

Sidiki Diabaté : l’artiste émet un démenti sur le décès de son père

Le nouveau coronavirus fait des morts en Iran