in

France : Une femme de 73 ans violée en pleine rue

Une femme de 73 ans a été victime d’un viol, en pleine rue, jeudi 6 août 2020, à Sainte-Catherine, près d’Arras (Pas-de-Calais), rapporte Actu.fr

Selon nos informations de la source, les faits se sont produits en début d’après-midi, la septuagénaire était en train de promener son chien lorsqu’un homme, au volant d’une camionnette de la mairie, l’a interpellée, son pantalon baissé.

France : Un homme tue sa compagne de 20 ans à coup de couteau

La victime a alors pris la fuite, laissant même son chien, mais elle a été rattrapée par son agresseur qui l’a jetée dans un talus. Déshabillant sa victime, l’homme lui a alors imposé un rapport sexuel en la menaçant de mort. La septuagénaire a malgré tout continué à se débattre et à appeler au secours. L’arrivée d’un couple de passants a mis l’agresseur en fuite, partant dans sa camionnette municipale.

La retraitée, particulièrement choquée, a été prise en charge avec de nombreuses griffures et bleus sur le corps.

Un employé municipal interpellé

Avisée des faits et munie d’un signalement de l’individu, la police s’est lancée à la recherche du suspect. Le véhicule municipal correspondait à celui conduit par un employé des services techniques de la mairie. Un employé municipal, âgé de 37 ans, correspondant au signalement a donc été interpellé, peu de temps après, et placé en garde à vue. Dans son camion, des vêtements correspondants à ceux décrits par la victime ont été retrouvés.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pep guardiola et Zidane

LdC / Guardiola à Zidane : « J’espère qu’un jour nous pourrons dîner »

Togo : plus de 7 milliards de Fcfa de pots-de-vin perçus chaque année