Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : une piscine évacuée à cause du coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La ville de Toulouse (France) a fait l’objet d’une alerte à la covid-19 le samedi 1er août 2020. Un cas de covid-19 a été détecté parmi les maîtres-nageurs de la piscine Nakache, dans la Ville rose. Des centaines de personnes ont été évacuées, rapporte l’AFP.

Ligue 1 / PSG : du nouveau sur la blessure de Kylian Mbappé

 

De nouveau, l’accès a été donné au centre nautique le lundi 3 août 2020. « L’ensemble des cas contacts a d’ores et déjà été identifié par l’Agence régionale de santé (ARS). Toutes les précautions d’information et de suivi ont été prises et les tests sont en cours » selon la mairie.

Covid-19 / Dubaï : les demandes de mariage et de divorce suspendues

 

C’est la première fois qu’une piscine municipale de la Ville rose est fermée à la suite d’un cas positif. Quatrième ville de France, Toulouse a été relativement épargnée par la vague de contaminations qui a touché le pays au printemps. Mais vendredi, dans son dernier bulletin, Santé publique France a remarqué « une augmentation récente du nombre de nouveaux cas de covid-19 en Haute-Garonne. Cette augmentation touche principalement les 20-30 ans dans la région toulousaine ».