>

Francis Mvemba : “Nous allons commencer à donner le programme, step by step”, une vidéo parodie de l’ex de Coco Emilia fait jaser

Crédit photo : camerounweb.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon différentes sources d’informations, Francis Mvemba, longtemps considéré comme un milliardaire, n’en serait finalement pas un, et a juste eu l’ingénieuse idée de se mettre dans la peau d’un richissime homme, que pour séduire Coco Emilia.

Des spéculations qui ont surgi sur la toile après la diffusion des informations selon lesquelles la bague qu’aurait offerte Francis à Coco, était en plastique, alors qu’il avait précédemment fait croire qu’il s’agissait d’un bijou en diamant.

Depuis, pour sa ruse, Mvemba est à l’unanimité choisi par un groupe d’internautes, comme un professeur qui se doit de livrer ses compétences de séduction à la jeune génération.

Et depuis quelques heures, une vidéo notamment prise alors que le prétendu homme politique congolais annonçait qu’il ne tarderait pas à livrer les lignes directrices de son programme politique, est détournée et fait du buzz sur la toile.

Dans celle-ci, on aperçoit Francis Mvemba en train de déclarer : “Nous allons commencer à donner le programme, step by step”.

Une vidéo qui se veut drôle, mais qui a aussi fait réagir de nombreux internautes, qui ont réellement cru à un moment donné que Francis s’est véritablement permis de se prononcer sur le bad buzz qu’il a provoqué. La courte vidéo est à suivre ci-dessous.