Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Franck Kessié : une grosse menace plane sur l’international ivoirien au Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

À peine transféré au Barça, Franck Kessié, fait face déjà à un gros problème. L’international ivoirien pourrait quitter le club gratuitement, après le premier match de son club contre le Rayo Vallecano.

En effet, Kessié a rejoint le Barça librement plus tôt cet été, en fin de contrat à l’AC Milan. Mais à deux jours du début de la nouvelle saison, le joueur n’a pas été enregistré auprès de la ligue espagnole.

Des sources auraient déclaré à ESPN que s’il n’est pas enregistré avant la première journée de championnat, il pourrait choisir d’exécuter une clause qui lui permet de partir gratuitement.

Pour le moment, les autres arrivées de l’été, Robert LewandowskiRaphinha et Jules Koundé, n’auraient pas non plus été enregistrées auprès de la Liga, tandis que les renouvellements de contrat signés par Sergi Roberto et Ousmane Dembélé n’auraient pas été enregistrés non plus.

 Le média américain assure que la situation de Kessié est légèrement différente puisqu’il a rejoint le Barca gratuitement. Par conséquent, s’il le souhaite, ils aurait le droit de partir gratuitement avant la fin du mercato.