François Hollande : voici ses programmes télé préférés

François Hollande sera l’invité par téléphone d’Éric Dussart et Jade ce samedi dans On Refait La Télé. Il y donnera notamment son avis sur la télévision d’aujourd’hui.

En avant-première, voici quelques-uns de ses propos : « Il y a trop d’émissions, trop de chaînes, trop d’animateurs, trop de différenciation pour exister, il faut des émissions-phares, Le Grand Journal, c’était une émission phare, il faut des grands rendez-vous, qu’on sente qu’il va se passer quelque chose ».

France : François Hollande critique une décision de Macron

En ce qui concerne Les Guignols de l’info : « Je pense qu’ils ont joué un rôle, Jacques Chirac en a été la victime, puis le bénéficiaire. Ce n’était pas simplement de la télévision, il faut aussi essayer de faire passer des valeurs, et il y avait ça dans les Guignols, j’ai profondément regretté leur disparition », ajoute François Hollande.

Etats Unis : Trump dit éteindre la télé pour ne pas écouter les informations sur la Russie

L’ancien Chef de l’Etat révèle enfin ce qu’il regarde à la télé. Fan de The Voice pendant un moment, il avoue “avoir perdu la main, la voix plutôt”, mais continue de suivre les journaux télévisés :”Je regarde C à Vous, je regarde tout parce que ce qui m’intéresse c’est de voir ce que les Français voient. Je regarde aussi Quotidien, j’essaie de m’intéresser aux émissions qui portent une idée”, explique-t-il.

Plus d'articles
Mic Flammez : le nouveau single “Léger” enfin disponible