Crédit Photo : Facebook

Gabon : une élève battue jusqu’au sang par sa camarade ; la toile sous le choc (photos)

Depuis quelques jours, des vidéos de certaines élèves gabonaises choquent la toile.

Il s’agit d’une violente bagarre entre deux élèves, qui a été filmée par leur camarade et diffusée sur les réseaux sociaux.

Les causes de cette bagarre restent inconnues. Mais le bilan est qu’une élève s’en est sortie toute défigurée.

Dans la vidéo qui a circulé, l’on a vu deux élèves se quereller alors qu’elles étaient encerclées par leurs camarades. Tout porte à croire qu’il s’agissait d’un règlement de compte entre les deux.

Arrivé à un moment, l’une d’entre elles a pris du recul et attendait que l’autre attaque. La bagarre a donc été déclenchée dans les instants qui ont suivi.

Après une trentaine de seconde, les deux élèves ont été séparées par leurs camarades. Malheureusement, en ces quelques secondes, celle qui a lancé l’attaque s’est fait tabasser copieusement.

Elle saignait du visage et sa chemise a été tachetée de sang. La vidéo de cette bagarre a été publiée sur Tic Tok, et a choqué plus d’un.

Quelques heures après que la vidéo est devenue virale, un audio a aussi circulé, dans laquelle l’on pouvait entendre la voix de l’élève humiliée. Elle s’est exprimée en maudissant la personne qui a publié cette vidéo et aussi ceux qui l’ont relayée sur les réseaux sociaux.