Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Game of Thrones : La scène du viol de Sansa Stark, fut le “pire jour” de ma carrière

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lorsque vous croisez un jour Iwan Rheon dans la rue, ne lui parlez surtout pas de la scène du viol de Sansa Stark (Sophie Turner) dans Game of Thrones !

Pour l’interprète de Ramsay Bolton (rendu encore plus effrayant par cette terrible théorie), il s’agit de sa pire expérience sur un plateau de tournage.

C’était horrible. Personne ne voulait être là. Personne ne veut faire ça, mais si c’est pour raconter une histoire, alors il faut la raconter sincèrement. Ils n’ont pas fait de sensationnalisme ou quoi que ce soit. C’était très, très difficile à regarder. C’est une chose horrible qui peut arriver, malheureusement, et ça ne devrait pas arriver. C’était le pire jour de ma carrière” explique le comédien au site de Metro.

Couper le doigt de quelqu’un, on ne le voit pas vraiment, et quand on fait un gros plan, c’est un morceau de plastique. On ne fait que jouer, ce n’est pas réel. Alors quelque chose comme ça, où vous êtes dans la réalité de la situation, c’est très difficile à gérer. C’était une journée horrible, horrible. C’est quelque chose dont nous ne devrions même pas avoir à nous inquiéter, parce que cela ne devrait pas exister dans ce monde, mais malheureusement c’est le cas” conclut le comédien.

Pour rappel, au cours de la scène en question, son personnage viole sa nouvelle femme lors de leur nuit de noces, en forçant Theon Greyjoy (Alfie Allen) à regarder ! De toutes les atrocités commises par Ramsay Bolton dans la série, celle-ci a particulièrement marqué son interprète…

Avec Melty