Game of thrones : le spin-off de la série à succès a démarré

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est confirmé : le tournage du spin-off tiré de la série Game of thrones aura bien lieu. La pandémie du coronavirus n’empêchera pas HBO d’espérer voir House of the dragon, la série dérivée de celle à succès, accéder aux nominations pour les Emmy Awards de 2022.

Le patron de HBO, Casey Bloys, s’est dit « ravi » auprès du site Deadline de la dernière soirée de cérémonie des Emmy Awards où la chaîne a frappé fort avec Watchmen et Succession. Il en a profité pour annoncer les séries qui verraient le jour et celles qui sont annulées.

Le président de la chaîne câblée américaine a ainsi fait savoir que le casting était en cours de constitution et que le tournage commencerait dans la foulée.

Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort

Le prequel co-créé par l’écrivain George R.R. Martin et le scénariste Ryan Condal, House of the dragon se passe 300 ans auparavant et raconte l’histoire d’un des clans de la série médiévale et fantastique : celle de la famille Targaryen. Il est inspiré du roman Fire and blood. Dix épisodes ont été commandés, selon BFM .

Toujours selon BFM, l’autre prequel issu de Game of thrones et dans lequel Naomie Watts (Mulholland drive…) devait avoir le rôle principal a, pour sa part, été annulé.

Avec Ouest-France

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp