Game of Thrones : une rare photo des coulisses complètement inédite dévoilée

La fameuse série tant appréciée par les internautes, Game of Thrones, a pris fin depuis mais elle continue de faire parler d’elle avec notamment les propos d’une star de la série qui s’est confiée sur l’énorme polémique autour de la mort de son personnage.

Mais ce n’est pas tout, puisque Game of Thrones a été entièrement diffusée, HBO relâche enfin un peu l’attention et dévoile ici et là quelques aperçus inédits de la série, aperçus jalousement gardés à l’époque de la diffusion afin d’éviter les spoilers. C’est notamment le cas de cette photo des coulisses de Maisie Williams dans la peau d’Arya Stark, publiée sur le compte Instagram officiel de la série.

Il s’agit d’une photo de la saison 3, lorsqu’Arya est en fuite avec Gendry et Hot Pie après qu’ils ont quitté Harrenhal grâce à l’aide de Jaqen H’ghar. Needle tenue fermement dans une main, Arya est comme toujours prête à en découdre.

Il est possible que cela soit une preuve qu’HBO soit enfin prêt à dévoiler quelques secrets de sa série phare. Non seulement parce qu’il n’y a désormais plus de risque de spoiler quoi que ce soit, mais aussi parce que la chaîne a tout intérêt à maintenir la curiosité des téléspectateurs dans l’univers de George R.R. Martin avec l’arrivée future de House of the Dragon.

Avec Melty.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Juventus : la nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo qui décoiffe !