Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gareth Bale : “Il n’est pas meilleur que moi”, le Gallois sur un coéquipier du Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement blessé avec le Real Madrid, Gareth Bale était tout de même présent à l’open de Madrid ce week-end, l’occasion pour lui de parler golf et du niveau dans le vestiaire des Merengue.

Wales. Golf. Madrid. In that order. Gareth Bale a une nouvelle fois appliqué sa devise ce week-end.

Blessé, l’international gallois n’a surtout pas loupé l’open de golf de Madrid ce week-end. Grand amateur de ce sport, l’ailier passé par Tottenham faisait partie des invités de gala pour cette édition.

Pas avare de déclarations chocs ces dernières années, le gaucher a encore une fois mis en avant son talent pour ce sport dans lequel il aimerait se reconvertir après sa carrière de footballeur.

“Nous ne sommes que deux à jouer au golf dans le vestiaire du Real Madrid, donc je suis définitivement le golfeur numéro un de l’équipe. Thibaut Courtois est l’autre qui joue, mais il n’est pas meilleur que moi.

Dès que j’en ai l’occasion et qu’il y a un tournoi de golf à proximité, je viens le regarder”, a-t-il ainsi indiqué.

De plus, il a tenu à mettre en avant la capacité de concentration de ces golfeurs, comparant cela à jouer devant un stade de 80 000 personnes : “C’est incroyable de voir à quel point ils jouent bien malgré la pression qu’ils subissent. Le football est différent parce que vous avez la pression, mais vous avez aussi un arbitre à gérer. Le fait est que le golf est un jeu beaucoup plus mental, je ressens plus de pression ici que devant 80 000 spectateurs”.

Une sortie médiatique qui ne manquera pas de faire réagir en Espagne alors que son contrat arrive à terme en juin 2022 et qu’il imagine prendre sa retraite si le Pays de Galles ne se qualifie pas pour la prochaine Coupe du Monde.

Avec Onzemondial.com