Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gavi, Rodrygo, Jude Bellingham… : voici le top 10 des jeunes joueurs les plus aimés et plus chers au monde

Crédit photo : goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les championnats nationaux ont repris et les jeunes promesses du football à l’image de Jamal Musiala ont déjà commencé par séduire du monde. Et si l’Allemand le fait en Bundesliga, dans les autres championnats, il y en a aussi qui ne cesse d’émerveiller, raison pour laquelle leurs prix s’envolent de jour en jour. Vous allez donc découvrir le top 10 des jeunes joueurs de moins de 21 ans les plus aimés et qui sont actuellement les plus chers au monde.

1. Pedri FC Barcelone : le jeune joueur du FC Barcelone de par son talent est sans aucun doute celui qui attire le plus l’attention. À 19 ans, il est l’un des meilleurs au monde à son poste, car sa technique et sa capacité à voir le football s’intègrent parfaitement au Barça, où il est une figure permanente et une idole. A tel point que le club l’a manqué pendant une grande partie de la saison dernière en raison d’une blessure dont il a souffert. Sa valeur : 80 millions d’euros.

2. Jude Bellingham, Borussia Dortmund : le jeune anglais sera sans aucun doute la prochaine vente la plus lucrative de Dortmund, puisque Jude Bellingham ne manque pas de prétendants, et ce n’est pas étonnant. Il est arrivé à l’âge de 16 ans comme un projet de crack et maintenant, à 19 ans, il est déjà un joueur sensationnel et essentiel tant au BVB qu’en Angleterre. Gaucher, intense et avec une longue carrière. Sa valeur : 80 millions d’euros.

3. Florian Wirtz, Bayer Leverkusen : Il est pour le moment le plus inconnu de la liste et s’il se retrouve dans le TOP 3, c’est qu’il y a une bonne raison. Wirtz est un milieu de terrain de carats et qu’avec 19 ans est indiscutable dans le milieu de terrain du Bayern Leverkusen, ainsi qu’il semble déjà un fixe pour l’Allemagne dans cette Coupe du Monde. Milieu de terrain offensif, c’est un très bon joueur qui sait marquer des buts. Valeur : 70 millions d’euros.

4. Alphonso Davies, Bayern Munich : il est le plus âgé de ce top 10, car il a déjà 21ans. Mais il est le présent et l’avenir du football international. S’il n’avait pas eu de problèmes cardiaques la saison dernière, il ne ferait aucun doute que le flanc gauche du Bayern a un propriétaire absolu. Sa puissance est inégalée. Le défenseur latéral s’est remis de la myocardite qui lui a été diagnostiquée en janvier après avoir contracté Covid et travaille pour être prêt pour les barrages de la Ligue des champions. Valeur : 70 millions d’euros.

5. Jamal Musiala, Bayern Munich : il est le rand espoir de l’Allemagne. Agé de 19 ans, il est en passe de devenir une légende du Bayern Munich, et ce plus tôt que prévu. Il s’est déjà fait un nom en tant que titulaire et est également important pour Flick en sélection, qui l’a fait entrer dans l’équipe première du Bayern. Il vaut 65 millions d’euros.

6. Bukayo Saka, Arsenal : véritable atout offensif de Mikel Arteta jusqu’à l’arrivée actuelle de Gabriel Jesus, il n’a que 20 ans. L’Anglais est un titulaire d’élite depuis deux saisons maintenant. Rapide, avec de la qualité dans les jambes et la personnalité, il est un habitué de l’équipe d’Angleterre. Valeur : 65 millions d’euros.

7. Gavi, FC Barcelone : il est un autre joyau du FC Barcelone et il n’a que 18 ans. Sorti de nulle part l’an dernier sous Koeman, après avoir joué dans les équipes de jeunes, il n’a pas tardé à séduire le FC Barcelone et toute l’Espagne, même si Luis Enrique a d’abord été très critiqué pour l’avoir appelé. Valeur : 60 millions d’euros.

8. Ansu Fati, FC Barcelone : diamant brut du club catalan, il porte déjà le 10 de Lionel Messi à 19 ans et fait partie intégrante de l’équipe nationale espagnole. Il est certain que si les blessures l’avaient épargné, nous parlerions de sa valeur actuelle de 60 millions d’euros, qui serait encore plus élevée.

9. Rodrygo Goes, Real Madrid : il est le premier joueur du Real Madrid sur la liste. Le Brésilien n’est pas non plus un titulaire indiscutable, mais il est le premier choix en sortie de banc de Carlo Ancelotti. Ses qualités sont indiscutables et il a aussi le nez pour le but. Ses buts contre Chelsea et Manchester City la saison dernière en sont la preuve qu’il a un avenir impressionnant devant lui. Valeur : 60 millions d’euros.

10. Eduardo Camavinga, Real Madrid : le Français est l’un des rares joueurs de la liste qui n’a pas encore gagné sa place dans le onze de départ. Il n’est pas surprenant que la compétition au Real Madrid contre Modric, Casemiro et Kroos ne soit pas une tâche facile, mais le Français de 19 ans a plus que rempli sa mission à chaque fois qu’il est entré en jeu. Un joueur “box to box” avec une vitesse énorme déjà estimé à 55 millions d’euros.

Avec Tofoot