George Clooney : cette blague qu’il a faite sur James Bond

Ce n’est un secret pour personne ; George Clooney est connu pour dire les choses comme il les pense.

Il ne sera donc probablement jamais James Bond. En effet, l’acteur n’a pas du tout envie de se mettre dans la peau du célèbre agent secret. Sur un ton sérieux, il a déclaré à la radio Heart : “Déjà, je vais avoir 60 ans cette année, donc c’est un peu tard pour ce truc de Bond. En outre, James Bond devrait être Britannique, vous ne croyez pas ? Je veux dire, vraiment. Ce ne serait pas bien.”

Avant de poursuivre, avec beaucoup d’humour : “Le plus proche que j’ai été de ce genre de héros a été Batman, et on a vu ce que ça a donné”. Il fait alors là référence à son rôle dans Batman & Robin de Joel Schumacher, sorti en 1997. Qui avait été un gros flop.

Tandis que l’acteur pense être horrible en James Bond, il verrait bien Idris Elba reprendre le rôle tant convoité. “Je pense qu’il ferait un super boulot. C’est lui que je choisirais”, a expliqué George Clooney, en vantant les mérites de l’acteur de Luther.

Alors qu’Idris Elba, Tom Hiddleston, Henry Cavill et Tom Hardy sont en tête des favoris pour interpréter James Bond, il faudra attendre la sortie de Mourir Peut Attendre au printemps prochain pour découvrir le prochain 007.

Avec GQ

Plus d'articles
FC Barcelone : Quique Setién va réclamer 4 millions d’euros au club