Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

George Weah : le nouveau défi de son fils Timothy

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arrivé  à Lille en 2019, le fils de la légende africaine George Weah, Timothy, a été blessé quasiment toute la saison dernière, mais retrouve la forme depuis le début de la saison avec son club.

Buteur en Ligue Europa face au Celtic pour sa seule titularisation de la saison, jusque-là, il possède à son actif 12 apparitions en Ligue 1 avec à la clé un très beau but, son premier avec les couleurs de Lille.

Dans le cadre du choc de la 16e journée de Ligue 1, le joueur de 20 ans attend avec impatience le rendez-vous de ce dimanche 20 décembre contre le PSG, un club où son père demeure une légende.

« Un très gros match nous attend dimanche. On est devant donc ce sera important pour nous de gagner pour montrer à tout le monde qu’on est présent, qu’on est là », a lâché Timothy Weah en conférence de presse avant d’évoquer forcément son père.

« Je pense que mon père ne sait même pas qu’on va jouer contre Paris dimanche. Mais oui, il a joué à Paris, il a une histoire avec le club. Moi aussi, j’y ai joué pendant 5 ans. C’est un match très important pour moi. J’ai envie de gagner et surtout de marquer ».

Avec sport.fr