Georgina Rodriguez a tué : la bande-annonce du film de la chérie de Cristiano Ronaldo fait fureur (vidéo)

« Vous connaissez son nom, mais connaissez-vous vraiment son histoire ? Georgina vous offre un pass VIP pour sa vie dans « Je suis Georgina ».

L’émission de téléréalité de Georgina Rodríguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, très attendue par les fans du couple célèbre, est pour bientôt.

La bande-annonce dévoilée par Netflix fait déjà fureur et captive l’attention. « Cette émission de téléréalité, qui s’intitule « Je suis Georgina », révélera tous les aspects de sa vie…», a déclaré Netflix.

Dans le documentaire CR7 raconte sa rencontre avec sa compagne. « C’était un moment de « clic ». Je n’aurais jamais pensé que j’allais arriver à ce stade et tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais pas vraiment. Georgina est la femme dont je suis complètement amoureux », avoue le joueur.

« Le jour où j’ai rencontré Cristiano était un jeudi d’été. En sortant du magasin, un très bel homme de près de 2 mètres apparaît. J’ai 27 ans, et il y a 5 ans ma vie a changé », confie de son côté la belle mannequin.

Ce magasin de luxe de la rue Serrano, à Madrid, où Georgina Rodríguez travaillait comme vendeuse, a changé leur vie à tous deux.

En moins de 10 heures, la bande-annonce de l’émission de téléréalité a reçu 2 millions de « j’aime » sur le compte Instagram de Georgina Rodríguez.

Avec Afrik

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Inde : atterrissage en catastrophe d’un avion de ligne ; plusieurs morts signalés (photos)