Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano s’affiche dans une tenue à 2 millions d’euros (photo)

Georgina Rodriguez est l’un des mannequins et influenceurs les plus suivis au monde. Son style et sa relation avec Cristiano Ronaldo la maintiennent toujours sous les projecteurs des médias.

Aujourd’hui, la mère des enfants de Cristiano Ronaldo a une fois de plus surpris tout le monde avec une tenue d’une valeur de plus de 2 millions d’euros.

La belle espagnole s’est promenée dans les rues de Manchester dans une robe bleue qui, au-delà de mettre en valeur son incroyable silhouette, a laissé tout le monde bouche bée en découvrant le prix de l’ensemble de la tenue.

Le mannequin est apparu dans une robe bleue Stella McCartney d’une valeur de 1 900 euros. Aux pieds, elle portait des talons LeSilla d’une valeur de 765 euros.

La valeur de la tenue commence à augmenter lorsqu’on parle du sac qu’elle portait, puisqu’il s’agissait d’un Hermès Birkin 35 mykonos alligator mat, d’une valeur de 94 000 euros.

La tenue était complétée par deux bagues, l’une en diamant et saphir d’une valeur de 800 000 euros, l’autre, une Cartier d’une valeur de 700 000 euros ; et par une montre Rolex ornée de diamants d’une valeur de 550 000 euros.

La somme de tous les articles qu’elle a portés s’élève à 2 146 665 euros, et si la plupart des fans ne pourront jamais en faire autant, cela ne les a pas empêchés de lui témoigner leur amour. Dans les premières heures, Georgina Rodriguez a atteint plus de 1,6 million de “likes” sur sa page Instagram.

Avec Marca

Similaires