Gérard Piqué : le compagnon de Shakira va faire de l’argent grâce à Lionel Messi

Les droits de la Ligue 1 en Espagne ont été achetés par la société de Gerard Piqué, Kosmos Holding, juste avant les débuts de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, prévus dimanche.

Selon ESPN, la chaîne de télévision espagnole Telecinco détient également les droits de diffusion des débuts de Messi avec sa nouvelle équipe, après son départ du FC Barcelone. Ces droits de Ligue 1 étaient auparavant détenus par Movistar, et l’entreprise de Piqué envisage de les sous-licencier à une chaîne de télévision ou à un service de médias hors ligne.

Le prodige argentin a décidé de rejoindre le PSG cet été après que le FC Barcelone n’a pas réussi à équilibrer ses comptes et à renouveler son contrat, qui expirait le 30 juin dernier.

Après son arrivée en France, les fans de tout le pays et du monde entier sont entrés en frénésie, faisant de ses débuts l’un des événements les plus attendus du week-end prochain. Et le compagnon de Shakira, en businessman avisé, a eu la bonne idée d’investir, rapporte football365.

Similaires