Gérard Piqué : le défenseur du FC Barcelone annonce une bonne nouvelle pour les supporters du club

Ce n’est plus un secret pour personne. Le FC Barcelone est confronté depuis un moment à un problème financier très grave. C’est d’ailleurs pour cette cause que le club était obligé de laisser partir le meilleur joueur de son histoire à savoir Lionel Messi.

Cependant, malgré le départ de ce dernier, la direction du club était obligée de négocier une baisse de salaire auprès de nombreux joueurs pour pouvoir intégrer les nouvelles recrues à leur liste officielle. Ainsi, les médias ont annoncé dernièrement la baisse de salaire conséquente du défenseur central Gérard Piqué. Ce qui a permis d’ailleurs au club de pouvoir faire jouer des joueurs comme Memphis Depay lors de la première journée de la Liga.

Ce geste du mari de Shakira a été salué par le monde du football dans sa totalité. Néanmoins, des rumeurs ont accusé d’autres cadors de l’équipe tels que Sergio Busquets ou encore Sergi Roberto de ne pas accepter réduire leur salaire. Gérard Piqué a tenu à mettre les choses au clair en annonçant que cela sera fait sûrement bientôt de la part de ses collègues capitaines de l’équipe.

“Je suis né et j’ai grandi ici. J’ai fait ce que j’avais à faire, on était en contact avec les capitaines et je sais qu’ils vont aussi franchir le pas, c’est une question de temps, je l’ai fait rapidement pour les inscriptions. Nous sommes une famille, nous ne faisons qu’un”, a-t-il affirmé.

Plus d'articles
RDC : qui est Senga Ingrid, l’élève la plus célèbre du pays ?