>

Gerard Piqué : le footballeur se serait-il marié avec sa nouvelle compagne Clara Chia ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, et sa nouvelle petite amie, Clara Chia Marti, ont confirmé leur relation après sa séparation avec la chanteuse Shakira, après 11 ans de relation.

Le magazine espagnol Hola ! a obtenu des photos du footballeur assistant aux noces d’un ami aux côtés de Clara, 23 ans, dans la région de la Costa Brava, à Catelonia.

L’événement intervient après que la star du FC Barcelone a annoncé sa séparation avec Shakira en juin, après 11 ans de relation.

Gerard est photographié tenant la main de Clara sur les photos de mariage où il était élégant dans un costume noir et une chemise blanche. Clara, étudiante en relations publiques, portait une robe midi à rayures multicolores pour la cérémonie.

Ce qui a poussé certains internautes à se demander si le nouveau couple ne s’était pas marié par hasard ?

La nouvelle relation de la star du Barcelone a été révélée au début du mois. Le couple se serait rencontré après que Clara a travaillé à des événements organisés par sa société de production Kosmos.

Shakira, qui a partagé deux fils avec Gerard Piqué, serait en colère contre le footballeur pour avoir rendu publique sa relation avec Clara, après que l’ancien couple a fait le pacte d’attendre un an avant de le faire.

La semaine dernière, des photos de Gerard embrassant passionnément sa nouvelle compagne au festival Summerfest Cerdanya en Catalogne ont été partagées.