Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gérard Piqué : ” Les arbitres sifflent plus en faveur du Barça…”, le joueur catalan trahit publiquement son club ; voici ses réelles intentions

Crédit Photo : eurosport.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gérard Piqué est l’un des capitaines actuels du club catalan.

Le défenseur central espagnol a toujours montré qu’il est prêt à tout faire pour défendre son club le FC Barcelone, et sa ville natale la Catalogne.

Il n’a jamais non plus caché son envie de devenir un jour, président du club qui l’a vu grandir.

Mais cela n’empêche pas visiblement le mari de Shakira de dire haut ce que les gens peuvent penser bas à propos du club.

L’espagnol a surpris plus d’un avec une sortie inattendue.

En effet, Gérard Piqué a reconnu que son club, le FC Barcelone reçoit beaucoup plus de faveurs de la part des arbitres, comparativement aux petits clubs.

Il met dans le même panier que le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Athletico Madrid. Le catalan appelle les arbitres à faire plus d’effort pour équilibrer les choses, même s’il reconnaît que cela est difficile.

” Les arbitres sifflent plus en faveur du Barça et du Real que les autres. L’Atlético est aussi dans ce groupe. Je demande l’égalité pour tout le monde, et je sais que c’est difficile. Je comprends que c’est compliqué pour un arbitre”, a-t-il déclaré.