Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Germain Meba prend les rênes de la Cpccaf

Facebook
Twitter
WhatsApp
Germain Essohouna Meba
Germain Essohouna Meba

Le Président de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (Ccit), Germain Essohouna Meba, a officiellement pris ce jeudi 19 novembre à Lomé, les rênes de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (Cpccaf).

Conférence dont les travaux de la 41e Assemblée générale ont été officiellement ouverts par la Ministre du Commerce, Mme Bernadette E. Legzim-Balouki.

Pendant deux jours, les délégués venus de 54 chambres consulaires d’Afrique et d’ailleurs, vont faire le bilan de l’année écoulée, et jeter les bases devant contribuer au développement du secteur privé dans les États membres.

Pour le Président sortant de la Cpccaf, Albert Yuma-Mulimbi, ‘l’objectif de cette organisation est d’encadrer les très petites et moyennes entreprises et industries pour leur développement aussi bien dans leur pays que dans les échanges internationaux. Et cela ne peut passer qu’à travers la formation, le compagnonnage pour leur permettre de rendre des services à niveau standard pour être compétitives à l’international.’