Ghana : 4 nouveaux cas de coronavirus ; 100 cas suspects

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie de coronavirus n’épargne pas le voisin de l’ouest. Le Ghana vient d’annoncer 4 autres cas de coronavirus, ce qui porte à 6 le nombre total de cas confirmés signalés dans le pays.

Les six patients sont dans un état stable, a rassuré le directeur de la santé publique, Dr Badu Sarkodie, au cours d’une conférence de presse à Accra ce dimanche après-midi. 2 des 4 nouveaux cas ont été enregistrés vendredi et les deux autres hier samedi.

Coronavirus aux Etats-Unis : le président Donald Trump décrète l’urgence nationale

Le gouvernement a précisé que trois des cas ont été enregistrés à Accra, tandis que le 4e a été enregistré dans la région d’Ashanti.

Selon Dr Badu, les autorités sanitaires sont en attente des résultats des tests effectués sur 100 cas suspects à travers le pays.

Coronavirus : Kim Kardashian intriguée par une trouvaille de sa sœur Kourtney

Dans le monde, le coronavirus a infecté plus de 125 000 personnes dans le monde, tuant plus de 5000 personnes. Cependant, plus de 60 000 personnes se sont également remises de l’infection. Au Togo, 1 seul cas a été signalé la semaine dernière et serait en voie de guerison, indiquent les autorités.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp