Ghana : 8 footballeurs décédés et 4 gravement blessés dans un accident

Ce samedi 19 septembre 2020, 8 joueurs ghanéens adolescents ont perdu la vie dans un accident à Offinso. D’Afrancho, une banlieue de Kumasi, les joueurs rentraient à Offinso après un exercice d’inscription.  Malheureusement, en arrivant dans la ville, leur véhicule s’est écrasé dans la nuit noire.

6 joueurs sont morts sur le coup à la suite de l’accident. 2 autres ont succombé à l’hôpital où les joueurs gravement blessés étaient soignés. Les 4 joueurs gravement blessés sont actuellement en traitement à l’hôpital Komfo Anokye.

L’accident s’est produit après que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a ensuite plongé dans la rivière Offinso. Les corps sans vie ont été repêchés de la rivière alors que les habitants des villes voisines se précipitaient sur les lieux pour offrir leur aide.

Liban : un footballeur de renom meurt d’une balle perdue lors de funérailles (photos)

La nouvelle a plongé toute la fraternité du football au Ghana dans un état de deuil profond. Dans un communiqué l’Association Ghanéenne de Football (GFA) a exprimé ses condoléances : « La GFA souhaite exprimer ses plus profondes condoléances aux familles des 8 jeunes footballeurs qui ont perdu la vie après que le véhicule dans lequel ils voyageaient a sombré ».



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Marine Le Pen : cette réputation “méconnue” de la députée

“C’est le début de la fin de ta carrière”, Debordo Leekunfa charge de nouveau Sidiki Diabaté