Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ghana : du nouveau dans l’affaire de la bague magique collée au doigt

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rebondissement dans l’histoire de la bague magique qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours ! Emmanuel Otabil, le jeune homme dont le doigt s’est retrouvé prisonnier de la bague magique de son ami est désormais libre.

Comment il en était arrivé là ? La bague magique aurait été trouvée dans un centre de jeux oubliée par son ami. Ignorant ses pouvoirs mystiques, Emmanuel l’a portée et est rentré chez lui. D’après la presse locale, à son grand dam, ce bijou maléfique a commencé à lui bouffer l’index. Celui-ci était même dans un piteux état.

Les habitants de la ville avaient usé leur latin en vain afin de la lui enlever, selon ses confidences à Angel TV. Une partie de l’anneau avait été coupée, l’autre moitié restant collée à son index. Pour la retirer, le propriétaire de l’anneau avait mentionné un sacrifice humain : le sang d’un nouveau-né comme unique alternative.

Mais, rapporte Afrikmag,  Emmanuel en est libéré. Un puissant marabout aurait réussi, grâce à  quelques rituels à lui retirer la bague magique du doigt.