Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ghana : elle meurt dans un accident en roulant à tombeau ouvert juste par jalousie

Crédit photo : lastofafrika

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon les faits, une dame d’origine ghanéenne conduisant à vive allure sur l’autoroute de Tema au Ghana le samedi 27 mars dernier pour attraper son mari présumé infidèle et une autre femme qui serait sa maîtresse est décédée dans un accident.

Apparemment, la dame aurait été informée par un tiers que son mari a été aperçu dans sa voiture en compagnie douteuse. Elle s’était donc mise en tête de l’intercepter pour le prendre la main dans le sac, mais malheureusement, ce ne sera jamais le cas.

En effet, la journaliste Mabel Aku Banaseh qui a partagé l’information sur sa page Facebook a publié qu’« une femme est décédée sur l’autoroute. Elle allait à Tema pour vérifier les allégations selon lesquelles une femme se trouvait dans la voiture de son mari ».

Elle a ajouté que la dame n’est jamais arrivée à destination pour découvrir si la femme annoncée dans la voiture de son mari était une cousine, une collègue ou une simple amie de son mari.

Face à ce terrible accident, la journaliste a fini par conseiller à ses lecteurs d’éviter de prendre des décisions hâtives basées sur des sources qui pourraient conduire à leur fin précoce, car certaines informations s’avèrent infondées.

Avec Koaci