Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ghana / Scandale : 20 jeunes retrouvés noyés dans une “rivière sacrée” où ils faisaient l’amour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les autorités traditionnelles d’Apam, une ville située dans la région du Centre du Ghana, ont annoncé le décès d’une vingtaine d’enfants dans la rivière d’Apam où résident les dieux, rapporte rainbow radio.

En effet, ce dimanche 07 mars, 12 corps d’enfants ont été récupérés dans la rivière. Ces corps font partie d’une vingtaine morts par noyade. «Les chefs traditionnels ont consulté les divinités, et il a été découvert que certaines des victimes avaient eu des relations sexuelles dans la rivière» ce qui a provoqué la colère des dieux, rapporte le média.

Bien que la rivière soit inaccessible aux résidents en raison des restrictions imposées aux activités de la plage, les enfants ont réussi à s’y rendre sans que leurs parents ne s’en aperçoivent.

Les dirigeants de la communauté qui seraient encore en train d’accomplir des rituels pour récupérer les corps restants ont déclaré qu’ils avaient dû consulter les dieux, car aucun incident de ce genre ne s’était jamais produit auparavant dans la communauté.

Avec rainbowradioonline