Ghana : un homme lapidé à mort pour le vol d’un chat

Un homme de 37 ans, Abdullah Gedo, communément connu sous le nom de Duley aurait volé un chat avec un complice qui est actuellement en fuite, dimanche dans la région de Tema. 

Selon les informations, certains jeunes hommes qui faisaient une patrouille communautaire sont tombés par hasard sur le suspect avec son butin et ont commencé à le rouer de coups avec des dalles de béton et d’autres matériaux, le laissant saigner à mort.

Le suspect a été retrouvé dans une mare de sang avec un chat mort et des dalles de béton juste prêt de son corps. Un témoin oculaire, Emmanuel Adjei, a déclaré à Atinka News qu’il est tombé par hasard sur quatre personnes qui tentaient de réanimer le défunt à 4 heures du matin lors de sa visite aux toilettes publiques.

Il a déclaré qu’après une enquête plus approfondie, il s’est rendu compte qu’il connaissait le suspect et s’est précipité pour informer sa famille.

Un frère du défunt Alhassan Issah, a déclaré qu’ils n’avaient pas encore accepté l’incident et espère que la police mènera une enquête approfondie afin de faire la lumière sur les circonstances de sa mort.

Selon certains habitants, le vol de chats est devenu un rituel dans la région, avec près de 10 cas enregistrés dans la région sur une base hebdomadaire.

Avec Afrikmag

Similaires