Ghana : Une jeune femme épouse un vieil homme de 97 ans ; les confidences de la mariée

Une vidéo circule depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux et dans laquelle l’on aperçoit une jeune femme de 35 ans convoler en justes noces avec un vieil homme de 97 ans.

La jeune dame, à l’origine de violentes critiques sur la toile, a révélé avoir décidé de s’unir avec l’homme de sa vie, Akwasi Gyan, 97 ans, au nom de l’amour pur et de son sens d’’humanisme, rapporte KOACI.

Dans une interview accordée le mardi dernier à une télévision en ligne, Akua a révélé que l’amour entre elle et son mari connu sous le nom d’Agyaba ne date pas d’aujourd’hui mais de 14 ans plutôt.

Troisième épouse dans la cour du sieur Agyaba, un riche planteur de cacao, la jeune dame de 35 ans a laissé entendre avoir rencontré pour la première fois l’homme de sa vie en 2006. A cette époque, elle avait 21 ans mais aussi un enfant dont le père n’a pas accepté la paternité. Contrainte par cette situation, dira t-elle, « j’étais obligée d’aller vivre avec ma sœur » à Agyadukrom.

Fille-mère, elle fera la rencontre du sieur Agyaba qui prenait soin d’elle et de son bébé. L’attention que lui portait le vieil homme a fini par déboucher sur un sentiment réciproque. Sur ce point, elle a déclaré que l’attention que l’homme lui portait a fini par influencer sa décision d’épouser le nonagénaire.

A l’adresse de ceux qui critiquent l’écart de l’âge entre elle et son homme, Akua a répondu que « je ne vois pas la raison pour laquelle notre mariage est une surprise pour certains, car je ne comprends pas leurs préoccupations ». Sur la performance de son homme au lit, Akua a répondu sans détour qu’il est au point et la satisfait bien.

Après avoir eu quatre enfants, le couple a décidé d’officialiser leur mariage et la vidéo de cette union a fait focaliser l’attention du public sur eux. Du fruit du mariage du sieur Agyaba avec ses trois  femmes dont Akua est la benjamine, le vieil homme a révélé que sa famille a en tout 17 enfants.

Avant que la jeune dame ne s’explique, la vidéo de son mariage qui a circulé a fait penser à certaines personnes que la jeune femme a probablement accepté d’épouser le vieil homme à cause de son argent.

Avec KOACI

Plus d'articles
Togo : Affoh Atcha-Dedji nommé ministre