Un nouveau clash a éclaté entre Ghettovi et Raoul le Blanc. Le rappeur et l’influenceur se sont déclarés la guerre pour une raison que nous allons dévoiler dans les lignes suivantes.
Que se passe-t-il entre Raoul le Blanc et Ghettovi ?
Tout est parti d’un vol que le rappeur a pris, laissant croire qu’il se rendait en Occident. Raoul le Blanc, pas convaincu, lui a demandé de publier des photos de la ville dans laquelle il réside. Une exigence à laquelle Ghettovi ne s’est pas plié.
Raoul le Blanc s’est alors mis à lui lancer des piques dans ses vidéos, en le traitant de mythomane. Ghettovi, connu pour ses répliques violentes, a répondu à son tour.
Le rappeur s’est attaqué à Raoul le Blanc et même à sa mère. Il a accusé cette dernière d’avoir mal éduqué son fils, raison pour laquelle il a fait la prison à 3 reprises.
« Si ta maman est en vie, mais tu as fait plus de 3 fois la prison, c’est que ta maman est la maman la plus nulle et irresponsable du monde. Donc on ne sera jamais surpris du comportement de l’enfant d’une femme bête. Une sorcière donne naissance toujours aux sorciers. Pour les reconnaître, c’est simple, regardez leur tête », tels sont les propos du rappeur, relayés sur la toile.
Selon les informations, Ghettovi prévoit également de porter plainte contre Raoul le Blanc pour diffamation. Nous vous reviendrons pour plus de détails.