Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ghislaine Maxwell : ces preuves très intimes qui ne seront jamais dévoilées dans l’affaire Jeffrey

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire Epstein Epsteina vient de connaître un nouveau rebondissement. Alors qu’elle poursuivie en justice dans le cadre de cette affaire, Ghislaine Maxwell remporte une manche importante dans son procès en obtenant le scellé de détails très intimes sur sa vie personnelle. 

L’ancien Président François Hollande bientôt devant la justice ?…voici le motif

Certes une première victoire pour Ghislaine Maxwell, mais pas la fin de ses tourments judiciaires. Inculpée et incarcérée depuis juillet dernier dans le cadre de l’affaire Epstein, l’ex-compagne du milliardaire est accusée d’avoir maltraité et organisé un trafic de jeunes femmes, de Manhattan à la Floride entre 2002 et 2005.

Comme le rapporte The Sun, elle a récemment obtenu que les détails très personnels de sa vie sexuelle restent scellés jusqu’au 22 septembre prochain, date de sa prochaine audience dans le cadre de son procès. Des détails quelque peu compromettants pour Ghislaine Maxwell, qui ont été soumis à la justice en 2016 par l’une des victimes présumées de Jeffrey Epstein, Virginia Roberts, qui l’accuse d’avoir fait d’elle “une esclave sexuelle”. 

Justin Bieber, Aya Nakamura ou Rihanna : le vrai nom de vos stars !

Selon The Times, ces documents contiennent “des images, des vidéos ou d’autres représentations d’individus nus, partiellement nus ou autrement sexualisés”, ainsi que “des questions intrusives sur sa vie sexuelle”, dévoilés par celle qui accuse également le prince Andrew d’agression sexuelle. 

Pour l’ex-compagne du milliardaire, ces documents pourraient “détruire sa capacité à obtenir un procès équitable contre des accusations criminelles distinctes” qui l’accablent, et qu’elle nie fermement.