Justin Bieber, Aya Nakamura ou Rihanna : le vrai nom de vos stars !

Aubrey Graham et Matthieu Tota, deux noms de superstars de la musique ; de nombreux fans ont déjà fredonné et/ou interprété à plusieurs reprises leurs différents hits. Et pourtant, il y a fort à parier que sur cinq de leurs groupies, trois ne sauraient attribuer les visages à leurs deux noms. Et pour cause, ces stars sont connues sous d’autres noms.

Céline Dion méconnaissable : elle poste une photo d’elle petite et crée la surprise

1- Aubrey Graham alias Drake

Eh oui ! Le vrai nom de l’interprète de God’s Plan est effectivement Aubrey Drake Graham. Drake n’est autre que son deuxième prénom. Il a emboîté le pas à de nombreux autres artistes qui ont fait de leurs deuxième prénoms leurs noms de stars, par exemple son ex copine Rihanna.

2- Robyn Fenty plus connue sous le nom de Rihanna

La sex-symbol Barbadienne est née sous le nom de Robyn Rihanna Fenty. Une autre star de la musique a utilisé deux de ses prénoms pour en faire son nom de star. Il s’agit de Billie Eilish.

3- Billie Eilish Pirate Baird O’Connell

La grande amie de Justin Bieber, Billie Eilish, a vraisemblablement raccourci son nom complet pour en faire son nom usuel dans le monde de la musique.

4- Aya Danioko dite Aya Nakamura

L’interprète du tube à succès Pookie, a fait dans la sobriété. Son prénom Aya a suffi pour en faire son nom d’artiste.

La mère de l’artiste Tiwa Savage serait-elle une sorcière?

5- Demetria Devonne connue sous le nom de Demi Levato

L’autre grande amie de Justin Bieber a plutôt fait dans l’original. Tout porte à croire qu’elle a façonné son nom d’artiste à partir de son prénom et a créé un sobriquet ‘’Demi’’.

6- Onika Tanya Maraj

Certains pourraient faire le rapprochement avec Nicki Minaj. Car la star aux formes sulfureuses s’appelle bel et bien Onika Tanya Maraj. On ne lit ni Nicki ni Minaj nulle part ailleurs dans nom. C’est aussi le cas de sa rivale Cardi B.

7- Belcalis Marlenis Almanzar

C’est le vrai nom de la chanteuse de Bodak Yellow. Une autre star sans complexe, Miley Cyrus, a construit son nom de chanteuse à base de son patronyme.

8- Destiny Hope Cyrus

L’interprète de We Can’t Stop avait été surnommée Miley par son père car elle avait toujours le sourire comme un smiley. Trognon. Dès lors, elle en a fait son nom de star Miley Cyrus.

9- Mathieu Tota

Elles sont nombreuses à adorer Pas Sans Toi de Matt Pokora. Mais nombre d’entre elles ne savent pas que le vrai nom de leur star est Matthieu Tota.

10- Justin Drew Bieber

Celui des dix cités dont le nom se rapproche le plus de son nom complet. Car seul Drew n’apparaît pas dans le nom de la star du clip au milliard de vues sur YouTube ‘’Baby’’, Justin Bieber


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Barça se rapproche du “nouveau Messi”