Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gifle aux Oscars : Will Smith fait une révélation sur Floyd Mayweather !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre acteur américain Will Smith s’est ouvert sur les jours qui ont suivi sa gifle à Chris Rock aux Oscars.

L’acteur est monté sur scène lors de la cérémonie des Oscars de 2022 et a giflé l’animateur Chris Rock pour avoir fait une blague de mauvais goût sur sa femme, Jada Pinkett Smith.

Dans les jours qui ont suivi la gifle, Will était dans un endroit sombre et l’acteur dit que Floyd Mayweather l’a appelé tous les jours pendant 10 jours consécutifs après l’incident, juste pour s’assurer qu’il allait bien.

Will Smith a fait cette révélation lors d’une projection privée de son nouveau film “Emancipation” à l’hôtel The London.

En présence de Floyd, Will a pris un moment pour féliciter le boxeur professionnel d’avoir été là pour lui, même s’ils n’étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde à l’époque.

Will Smith a déclaré : « Je veux aussi dire quelque chose à propos de Floyd. Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes vus, mais nous n’étions pas amis.

Et, le lendemain des Oscars, pendant 10 jours, il m’a appelé tous les jours. Et il m’a dit : “Ay, tu sais que tu es le champion, hein ? T’es bon ? Tu sais que tu es le champion, hein ? Je veux que tu entendes ma voix le dire.

C’était tous les jours qu’il m’appelait… et c’est comme si c’était mon pote pour toujours ».