Gims : à peine sorti, son nouvel album provoque la colère de ses fans

La situation sanitaire actuelle a contraint Gims à repousser la date de sortie de son nouvel album, initialement prévue le 6 novembre dernier. Un nouvel opus composé de 17 titres et baptisé Le Fléau, dans lequel le rappeur a signé de nombreuses collaborations. Jusqu’ici, Gims n’avait dévoilé qu’un seul de ses morceaux, Origami, afin de faire patienter ses fans jusqu’à ce vendredi 4 décembre.

Depuis la sortie de l’album de Gims, son nom est en top tendances sur Twitter. Dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 décembre, ils étaient des milliers à attendre la sortie de cet album, « 100% rap » comme l’avait annoncé Gims dans de nombreuses interviews. À en croire les messages des internautes, force est de constater que ce nouvel album ne fait pas l’unanimité.

D’abord, il y a ceux qui reprochent au célèbre rappeur de « manquer d’originalité ». Ensuite, il y a tous ceux qui ont été outrés par le genre musical des titres de l’album, présenté comme un opus « 100% rap ». « Il fait de l’opéra en intro », « L’album 100% Rap de Gims commence par du chant en INTRO », peut-on ainsi lire sur la Toile. Certains vont même plus loin en déclarant que Gims a tout simplement « régressé » depuis ses débuts. « À mon avis, sur Le Fléau, Gims est à 30% de ses capacités… », a estimé un internaute déçu. 

Heureusement, le rappeur peut compter sur l’indéfectible soutien de certains de ses fans qui ont vraisemblablement apprécié ce nouvel album.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : lassé de voir ses clients ne pas respecter leurs distances, il installe une barrière électrique dans son bar (photo)