>

Gims : “Je veux mourir…” (vidéo)

Partager l'article sur :

En 2021, alors qu’il venait de boucler son album “Les vestiges du fléau”, Gims avait pris à revers son public en annonçant ne plus vouloir proposer à l’avenir de morceaux où il s’illustre avec flow et punchlines. 

« Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. C’était une envie, et je suis content de l’avoir fait mais je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus », avait expliqué le rappeur de 31 ans. 

Une décision qui avait interpellé forcément les fans de la première heure, puisque Gims avait fait ses armes et gagné en popularité au sein du groupe Sexion D’Assaut qui avait connu un succès phénoménal il y a dix ans avec l’album “L’apogée”, écoulé à un million d’exemplaires.

Mais il semble que cette promesse ne soit plus d’actualité. En témoigne cette vidéo que vient de poster Gims sur YouTube, qui le montre en train de poser un couplet purement rap.

Un titre nommé “Thémistocle” qui figure sur son nouvel album. Un morceau dans lequel il a fait une confidence surprenante, concernant le jour à laquelle il souhaiterait rendre l’âme.

“Je veux toujours mourir un vendredi”, affirme-t-il dans le titre à découvrir ci-dessous.