Gims : l’artiste se montre sans ses lunettes et choque ses fans (photo)

Comme vous le savez sans doute, Gims ne dévoile jamais son regard et porte sans cesse une paire de lunettes. Mais ce jeudi 10 décembre, le très célèbre rappeur a surpris la toile avec une publication Instagram inattendue.

En effet, c’est avec une série de photos que Gims a une nouvelle fois fait parler de lui. Il prend la pose sans sa paire de lunettes. Depuis ses débuts en tant qu’artiste, Gims n’a jamais dévoilé son regard. Le rappeur porte sans cesse une paire de lunettes; il en a d’ailleurs toute une collection.

Sur le cliché, on le voit alors face à son énorme miroir, avec les yeux légèrement floutés. On ne pouvait pas s’attendre à plus de sa part. Surpris, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Ils n’en reviennent toujours pas ! C’est donc une première pour Gims qui pourrait en dévoiler d’autres par la suite.

Le 4 décembre dernier Gims sortait son nouvel album “Le Fléau” et ce jeudi, lui et ses frères de la Sexion d’Assaut ont annoncé le retour du groupe. Il n’a fallu que quelques heures pour que leur site internet soit débordé par les fans qui voulaient réserver leur billet pour leurs prochains concerts.

G I M S sur Instagram : I.M.N.T ⚔️?⚔️

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Boxe après sa victoire contre Djeko, Toni Yoka vise la ceinture mondiale
Boxe : après sa victoire contre Djeko, Tony Yoka vise la ceinture mondiale