Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims : ses confidences sur son oncle qui cachait de la cocaïne dans ses yaourts

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’homme est un loup pour l’homme. En effet, dans une interview accordée à Paris Match, l’artiste de la chanson, Gims a accepté de se confier pas seulement sur son difficile enfance en Afrique, mais aussi après son arrivée en France où là non plus tout n’a pas été si facile. C’est ainsi que le mari de Demdem confie qu’un de ses “tontons” cachait de la cocaïne dans ses yaourts. 

“J’aurais aimé ne pas découvrir ce sachet dans le pot de yaourt à la fraise. C’était un gars qui vivait dans le squat avec nous qui cachait sa marchandise… Et quelle cachette ! On l’appelait “le pétrolier” parce qu’il dépannait tout le monde“, a confié Gims.

“Je ne comprenais pas à l’époque ce que ça voulait dire. Mais je le voyais toujours compter son argent. Donc je lui ai dit : “Il faudrait que tu m’apprennes à faire ça. Et là, il se fâche : non toi tu n’es pas comme moi (…) moi je n’ai pas eu le choix, toi, t’es encore un gamin, tu vas faire autre chose. C’est la dernière fois que je l’ai vu. C’est là que j’ai découvert les valeurs de la France, la fierté, les personnages phares”, a-t-il ajouté.

“Je suis à l’écoute, assez tolérant, je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser”, a-t-il conclu dans les colonnes de TV Mag.

Avec Closermag.