Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gims : voici les 6 enfants de la star

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 13 décembre 2020, Gims était sur le plateau de 20h30 pour interpréter en live Dernier métro, qu’il chante en duo avec Kendji Girac dans le dernier album de ce dernier, Mi vida. Chanteur à succès depuis plusieurs années, enchaînant les tubes comme Bella, J’me tire ou encore Sapés comme jamais, Gims est beaucoup plus discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Si discret qu’il aura fallu attendre 2016 pour que le chanteur aux lunettes noires dévoile enfin le visage de celle qui partage sa vie depuis 2005, Demdem, une styliste qu’il a épousée lorsqu’il avait 19 ans. Et entre les deux tourtereaux, 15 ans après, c’est toujours l’amour fou comme ils le montrent à travers les nombreuses déclarations sur Instagram. En plus d’être un homme marié, Gims est également père de 6 enfants, dont 4 nés de son union avec Demdem.

Pour des raisons évidentes, le couple privilégie la discrétion en ce qui concerne la place médiatique de ses enfants et l’on en sait très peu sur tout ce joli petit monde, à l’exception de la plus jeune fille du couple dont on connaît l’âge (8 mois) et le prénom (Haby Catherine).

Mais sur Instagram, le 7 décembre dernier, Demdem s’est prêtée au jeu des confidences en révélant le prénom de deux autres de ses enfants : “J’ai une petite Aïsha. Je l’ai choisi vraiment par amour pour la mère des croyants, à force de lire des récits la concernant. Aïsha Lalla Parcke ! À l’époque je savais que c’était un titre au Maroc, chez nous c’est un prénom”, a expliqué la maman avant d’ajouter à propos d’une photo de son fils de dos : “Voilà mon Yahya à moi. Yahya Alou. (L’équivalent de Ali chez nous et pour qu’il porte le prénom de son papa).”

En raison de sa carrière prenante, Gims n’est pas aussi présent qu’il le souhaiterait, une situation qu’il regrette.  “Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux”, confiait le chanteur en septembre dernier à TV Magazine à propos de ses enfants “Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace.”

Avec Closermag.