in ,

GIZ Togo : Avis d’appel d’offres d’Accord-cadre pour support et maintenance informatique

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération.

Sous l’autorité du Directeur Résident, la GIZ lance un Appel d’offre ouvert Accord-cadre pour support et maintenance informatique pour le bureau GIZ. Cet Appel d’offre concerne uniquement les entreprises qui résident sur le territoire Togolais.

GIZ : Avis de recrutement d’un conseiller senior fiscal en harmonisation fiscale et en fiscalité intérieur

Pour retirer le dossier d’appel d’offre assurez-vous d’avoir à votre actif un Quitus fiscal datant de moins de 3 mois et écrivez à l’adresse procurement-giztogo@giz.de jusqu’au 15 Septembre 2020 à 12h00, en précisant en objet 83357809, et dans le mail les informations suivantes : (1) Nom de la société (2) Nom du gérant (3) Contact téléphonique et mail fonctionnel (4) NIF.

GIZ : Avis de recrutement d’un Conseiller senior fiscal en développement des capacités et en transfert de connaissances sur la fiscalité

Le dossier d’appel d’offre est à déposer au bureau National de la GIZ à Lomé, quartier De Souza Nétimé, Rue des Flamants BP : 1510 Tél : (+228) 22 21 64 49

La période de soumission expire le 30 septembre 2020 à 12h00.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Programme de bourses d’étude chez Facebook

Programme de bourses d’étude chez Facebook

William et Kate : cette virée en boîte à Ibiza passée totalement inaperçue