Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gogoligo : “L’on a été un partisan du faux… J’ai été le pire c0nnard de mon époque” ; l’humoriste fait une surprenante confession

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est à travers un long message via sa page Facebook que le célèbre humoriste togolais, Gogoligo, a pris le soin de faire une comparaison entre sa vie d’avant et celle d’aujourd’hui.

Togo / Education : Le ministre Kokoroko veut introduire l’Anglais au primaire et …

Dans ses propos, on peut souligner une sorte de confession de la part de l’artiste qui reconnaît avoir été à un moment de sa vie, un “partisan du faux”. Voici ci-dessous son message en intégralité.

“J’ai pris le temps de comparer ce qui, dans un passé récent, a été le genre de personne que j‘étais. Et, à force de trébucher par moment dans la vie, l’on a fini par se résoudre. Et la résolution n’est pas aussi parfaite du moment où à chaque fois sa peine. Je comprends en le soubassement d’une amélioration, la reconnaissance de mes défauts.  

À voir certaines habitudes où l’on a été le partisan du faux, je peux affirmer aujourd’hui, ne plus sombrer dans le désordre. Et je m’efforce à afficher le meilleur en ma nature. Une chose est sûre, je ne le peux sans le modelage de mon être par la parole vivante de Dieu.  Je reste convaincu de ce que cette nouvelle démarche avec Christ soit la meilleure solution pour ma personne.

 Je comprends finalement qu’en un stade de la vie, il nous faut nous renaître pour la bonne cause de l’Éternel. La durée ici est trop courte pour continuer dans les conneries. Et oui, je l’affirme, j’ai été le pire connard de mon époque. Dieu nous aime”.