Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gohou Michel : “de bossu à bosseur”, sa petite phrase qui émeut la toile

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le parcours de Michel Gohou est un long chemin épineux que l’acteur a su braver pour atteindre le sommet. “De bossu à bosseur”, c’est ainsi que l’acteur a résumé sa vie à travers une image partagée sur son fil d’actualité sur Facebook. 

C’est aussi une façon humble d’évoquer sa transition entre un passé douloureux et le succès d’aujourd’hui. En effet, Gohou Michel a connu une enfance très difficile du fait de son handicap qui ne le prédestinait pas au succès qu’il vit aujourd’hui. Dans une interview, il y a quelques années, Gohou revenait sur les souvenirs douloureux de son enfance.

“Depuis ma tendre enfance, j’avais été cloué au sol par cette maladie qui m’a donné une malformation. Et cette malformation m’a amené à me rétracter, me replier sur moi-même, sur les moqueries des amis, des collègues, des frères. Cela faisait que je ne pouvais pas m’approcher des autres”, a-t-il révélé.

Le célèbre Vice-président au parlement du rire, expliquait par la suite que flirter avec le monde du théâtre était pour lui “une plateforme pour lutter contre cet écartement, cette solitude”. Quoi de plus normal que de résumer ce parcours par cette phrase simple et pourtant significative “De bossu à bosseur”.

Si Gohou Michel n’a pas donné plus de détails sur le projet en question, les abonnés quant à eux louent déjà les effets d’ailleurs positifs qui ressortent de son message.