in ,

Gonzalo Higuaín prêt pour ses débuts avec l’Inter Miami

L’attaquant argentin Gonzalo Higuaín, la nouvelle recrue pour l’Inter Miami, a déjà bouclé toutes les démarches administratives et est prêt à faire ses débuts en Ligue nord-américaine de football (MLS) lundi contre l’Union de Philadelphie.

C’est ce qu’a annoncé la franchise, co-détenue par l’anglais David Beckham, samedi à travers un communiqué qui confirme que l’international argentin a reçu son visa et « est disponible pour faire ses débuts » lors du match de lundi au stade Subaru Park de l’Union.

L’attaquant argentin de 32 ans a signé il y a une semaine avec l’Inter Miami après avoir quitté la Juventus où il était arrivé en 2016.

Higuaín, qui a disputé trois Coupes du monde avec l’équipe albiceleste et a été finaliste au Brésil-2014, a retrouvé à Miami son ancien coéquipier à la Juventus Blaise Matuidi, champion du monde avec la France en 2018.

Mercato : Higuain rejoint Matuidi à l’Inter Miami

L’entraîneur de l’Inter, l’Uruguayen Diego Alonso, est convaincu que l’intégration de ces deux joueurs offrira un grand coup de pouce à son équipe, qui a fait ses débuts cette saison en MLS et occupe actuellement l’avant-dernière position de la Conférence Est avec seulement 11 points en 13 matchs.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato / Real Madrid : Zinedine Zidane met le cadenas

Michael Jackson : une de ses cousines veut vendre une poche de sang du chanteur, des fans choqués (vidéo)