Gonzalo Higuaín prêt pour ses débuts avec l’Inter Miami

L’attaquant argentin Gonzalo Higuaín, la nouvelle recrue pour l’Inter Miami, a déjà bouclé toutes les démarches administratives et est prêt à faire ses débuts en Ligue nord-américaine de football (MLS) lundi contre l’Union de Philadelphie.

C’est ce qu’a annoncé la franchise, co-détenue par l’anglais David Beckham, samedi à travers un communiqué qui confirme que l’international argentin a reçu son visa et « est disponible pour faire ses débuts » lors du match de lundi au stade Subaru Park de l’Union.

L’attaquant argentin de 32 ans a signé il y a une semaine avec l’Inter Miami après avoir quitté la Juventus où il était arrivé en 2016.

Higuaín, qui a disputé trois Coupes du monde avec l’équipe albiceleste et a été finaliste au Brésil-2014, a retrouvé à Miami son ancien coéquipier à la Juventus Blaise Matuidi, champion du monde avec la France en 2018.

Mercato : Higuain rejoint Matuidi à l’Inter Miami

L’entraîneur de l’Inter, l’Uruguayen Diego Alonso, est convaincu que l’intégration de ces deux joueurs offrira un grand coup de pouce à son équipe, qui a fait ses débuts cette saison en MLS et occupe actuellement l’avant-dernière position de la Conférence Est avec seulement 11 points en 13 matchs.

Plus d'articles
Les accidents de circulation dus aux surcharges de passagers, à qui la faute ?