Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Grâce à cet objet, il rafle le jackpot de plus de 2 milliards de FCFA pour la 2e fois

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Américain de l’État du Michigan a eu la chance de gagner pour la deuxième fois à la loterie du Michigan en décrochant la même somme quatre millions de dollars, soit plus de 2 milliards de FCFA. 

Pensant aller clandestinement en Europe, 13 jeunes Marocains se retrouvent par erreur en Côte d’Ivoire

Il s’agit de son deuxième jackpot après celui gagné en décembre 2017 en jouant au jeu instantané Lottery’s Millionaire’s Club, rapporte STL News. 

A cette époque, Mark Clark avait alors quitté son boulot pour se consacrer à sa passion, la pêche, selon L’Indépendant.

“Vous ne pensez pas que vous allez gagner des millions une fois, et encore moins que vous allez gagner deux fois”, a déclaré le chanceux de 50 ans à ABC News. “C’est difficile de placer des mots sur ce que je ressens exactement”.

Selon lui, c’est grâce à une pièce offerte par son défunt père il y a dix ans, qu’il a réussi à gagner. Il aurait gratté les cartes de jeu dans le magasin avec et cela lui a porté bonheur. 

“Mon père est mort l’année dernière suite à des problèmes de santé, et je pense que cette pièce chanceuse m’a sérieusement aidé à gagner ces prix”.

Guinée : Malgré le report du référendum, l’opposition appelle à intensifier les manifestations anti-Condé

Sputnik rapporte que l’heureux homme s’est déjà présenté au siège de la loterie du Michigan pour réclamer son gain. Il a choisi d’accepter un paiement forfaitaire unique d’environ 2,5 millions de dollars, soit plus d’un milliard de FCFA, plutôt que des paiements de rente.

« J’ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie, mais tout est assez incroyable en ce moment », a-t-il confié.