Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Grammy Awards : “J’espère que ta mère va mourir” ; coup dur pour Cardi B

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Ce compte n’existe plus.” Ce dimanche 04 avril, la rappeuse Cardi B a supprimé son compte Twitter à la suite d’une altercation en ligne avec des fans. Ces derniers lui reprochaient de ne pas avoir assisté à la 64e cérémonie des Grammy Awards, après avoir soi-disant “laissé des indices” sur son éventuelle présence.

La chanteuse originaire du Bronx était nommée dans la catégorie de la meilleure performance rap pour son morceau Up, prix remporté par Baby Keem et Kendrick Lamar et leur titre Family Ties.

Mais le ton est rapidement monté sur la plateforme à l’oiseau bleu. Cardi B a également été la cible de remarques à propos de ses deux enfants, nés de son union avec son mari, le rappeur Offset.

“Je parie que ton fils n’aimerait pas que tu restes assise à rien faire à part provoquer tes fans et ne jamais sortir de musique”, a tweeté un internaute.

Un commentaire auquel Cardi a répondu violemment : “J’espère que ta mère va mourir.”

Un second utilisateur s’en est ensuite pris à la rappeuse, affirmant sans fondement que l’un de ses fils serait autiste, ce qui a amené Cardi B à répondre: “Aucun de mes enfants n’est autiste… ne projetez pas ce que vous avez sur mes enfants.”

Depuis, les tweets de ces détracteurs ont été supprimés. Dans la foulée, Cardi B a annoncé publiquement qu’elle comptait désactiver son compte sur la plateforme.

“Je supprime mon Twitter. Mon Dieu, je déteste cette p*tain de fanbase de débiles”, a-t-elle tweeté. “Vous êtes des abrutis. Vous insultez mes enfants parce que vous pensiez que j’allais me rendre aux Grammys et que je n’y suis pas allée? P*tain.”

Peu après la suppression de son profil, Cardi B s’est exprimée davantage dans un live sur Instagram, où elle en a profité pour clarifier sa réponse au tweet sur l’autisme :

“Il n’y a rien de mal avec les gens qui sont atteints d’autisme, mais ne mettez pas ça sur mon putain de gamin”, a-t-elle affirmé.