Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Grand gros Ronaldo ! Venez vous expliquer ! » ; la légende brésilienne dans de sales draps

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les débuts de Ronaldo Nazario en tant que nouveau propriétaire de Cruzeiro se sont heurtés aux premiers obstacles ce jeudi 06 janvier lorsque des centaines de fans ont manifesté autour des installations d’entraînement de l’équipe pour protester contre ses premières décisions.

Les supporters des groupes organisés de fans de Cruzeiro qui sont descendus dans la rue sont en colère contre la décision de laisser un joueur fidèle du club partir prématurément et ont scandé « Grand gros Ronaldo ! Venez vous expliquer ! ».

La colère a éclaté au lendemain du jour où le gardien Fabio, qui est avec Cruzeiro depuis 2005, a annoncé qu’il partait. 
Dans une lettre publique aux fans, il a déclaré que la nouvelle administration ne s’était pas conformée à un accord conclu avec les administrateurs précédents.

Ronaldo, qui a payé 70 millions de dollars pour le club le mois dernier, a clairement indiqué que l’une de ses priorités était de réduire les coûts d’emprunt.

L’équipe de Belo Horizonte est l’une des plus grandes du Brésil, mais elle est bloquée en deuxième division depuis deux ans et tente cette saison de revenir en Serie A.