« Le futur président et la première Dame vous disent bonjour » !
Après avoir défrayé la chronique avec cette sortie le 7 septembre 2021, en ce moment où l’actualité guinéenne est rythmée par son récent coup d’état, Grand P est encore au cœur des débats.
Le chanteur guinéen, invité sur le plateau de Cis Médias ce 8 septembre a fait des révélations étonnantes non seulement sur sa carrière d’artiste mais aussi sur sa vie.

Un point en particulier retient l’attention : la grosse colère de l’artiste envers les femmes de son pays. Toujours entouré de belles dames, la star n’a pas encore été vue en compagnie d’une femme de la Guinée. Pourquoi ?
Décision radicale !
Selon lui, avant sa célébrité, elles l’avaient rabaissé. Et maintenant qu’il s’est taillé une réputation de star, elles viennent. « Vous ne voulez pas avoir une femme guinéenne. Ce ne sont pas toutes les femmes qui t’ont fait ça », lui a-t-on demandé au cours de l’émission. La réponse de Grand P à cette question est très directe.
« Ce n’est pas mon affaire. Je ne veux aucune femme guinéenne. Si moi je veux prendre une femme ce sera ailleurs. Je m’en fou. Aucune femme d’ici », a-t-il déclaré d’une voix sans appel.
« Elles ne respectent pas les artistes. Moi je ne cache pas. « Grand P il ne connait rien », j’entends tout mais je ne parle pas », a-t-il révélé.
Et ce n’est pas tout. Le chéri d’Eudoxie Yao n’oubliera jamais l’humiliation faite à sa mère. Une femme guinéenne aurait manqué de respect à sa mère un jour où il l’avait accompagnée au marché. Depuis, Grand P a une dent contre les femmes de son pays. Il ne veut rien avoir à faire avec elles sauf, celles de sa famille.
Et s’il devient président de la Guinée un jour, « on ne sait jamais », elles n’ont qu’à bien se tenir !