Grand P provoque un ''fou rire'' sur la toile avec cette nouvelle vidéo
Crédit Photo : Fatalainfos

Grand P provoque un ”fou rire” sur la toile avec cette nouvelle vidéo

Depuis que Grand P s’est procuré une guitare, il en fait usage autant de fois qu’il le souhaite. Que ce soit pour reconquérir Eudoxie, pour faire plaisir à ses fans, l’artiste démontre toujours son aptitude à jouer cette belle guitare bleue.

Aujourd’hui 14 septembre est l’anniversaire d’un proche de l’artiste, un monsieur du nom de Loss Fofana. Depuis la Guinée, Grand P a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire à M. Fofana depuis les USA.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’artiste a prononcé des vœux à l’endroit de l’heureux du jour, et a ensuite fait une petite improvisation avec sa guitare.

La vidéo a provoqué un fou rire dans les commentaires. Les internautes ont invité l’artiste à aller suivre des cours de guitare.

”Notre ambassadeur aime la musique mais la musique n’aime pas Notre ambassadeur;

Celui qui a vendu cette lunette à Grand P, cherchez-le et enfermez-le sans avocat et sans jugement. Il sera libéré le jour où il montrera l’usine qui a fabriqué cette lunette. Je n’ai pas aimé. Respectez mon artiste;

Tu joues très mal la guitare, on dirait mon fils de 3 ans qui s’amuse”, sont les quelques commentaires postés par les internautes.

Redécouvrez le talent de Grand P à travers la vidéo ci-dessous :

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sony : la présentation de la PS5 qualifiée d’erreur