Crédit Photo: L-frii.com

Grand P : « Qui d’autre…Samuel Eto’o (… )?», cette sortie du chanteur sur la star fait énormément jaser

L’ex-compagnon de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, Grand P, fait toujours les gros titres de nombreux médias en Afrique.

Très active sur les réseaux sociaux, la star est suivie par pas moins de cinq millions de fans, c’est dire à quel point elle est populaire et influente.

Une popularité sur laquelle il peut s’appuyer pour faire la promotion de la musique, mais pas que. Il peut aussi l’utiliser pour faire la promotion de ses ‘’amis’’, comme c’est le cas maintenant.

En effet, sur son compte Facebook, la star a publié  une photo. Sur ce cliché, on peut le voir en compagnie d’une femme arborer un t-shirt sur lequel figure l’image de l’ancien international camerounais Samuel Eto’o.

Une façon pour lui d’apporter son soutien au grand 9 qui s’est lancé dans la course pour le poste de président de la Fédération camerounaise de football, qui se tiendra le 11 décembre prochain.

« Qui d’autre que la légende Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football ? L’homme connaît les instances du football mondial et regorge un carnet d’adresse très important. Tout mon soutien frère Lion », a-t-il écrit.