Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grande-Bretagne : le couple royal réserve une belle surprise pour la princesse Charlotte

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré le confinement au Royaume-Uni, Elizabeth II et le prince Philip préparent activement une magnifique surprise à la princesse Charlotte qui fêtera ses 5 ans, le 2 mai 2020, confinée avec ses parents à Anmer Hall.

La Russie a entièrement décodé le génome du coronavirus

Une surprise, oui, de quoi s’agit-il ? Entourée de ses parents, pour la fête, le couple royal « se « joindra à une fête sur Zoom, comme l’indiquent nos confrères du Sun, qui citent des sources proches de la famille royale. « Son arrière-grand-mère se joindra à l’appel familial le jour J. L’important pour Charlotte est que toute sa famille soit à ses côtés pour dire : joyeux anniversaire » indique la publication.

En plus des gâteaux préparés et des jeux qui seront organisés toute la journée par leurs soins, le duc et la duchesse de Cambridge organiseront un grand appel vidéo afin que la petite Charlotte puisse voir sa famille et ses amis lors de cette journée spéciale.

À noter que les Cambridge passent le confinement à Anmer Hall, dans leur maison de Norfolk, leur cadeau de mariage de la part de la reine.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara plongé dans une grande tristesse

Sa Majesté la reine entretient une relation privilégiée avec la princesse Charlotte, malgré leur écart d’âge de près d’un siècle. Il en est de même pour son mari. « Philip ne manque pas de descendants. Le fait qu’il s’intéresse de si près à Charlotte est révélateur », a ajouté la source.