Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grey’s Anatomy : le coronavirus s’invite dans la prochaine saison de la série médicale

Facebook
Twitter
WhatsApp

La saison 17 de Grey’s Anatomy aura bel et bien lieu, certes sans Justin Chambers qui a quitté la série médicale après avoir incarné Alex Karev pendant seize ans, mais cette fois, avec le coronavirus dans la place. 

Mercato – Barcelone : Neymar, Griezmann… Le PSG va dire oui à un deal colossal !

La crise sanitaire avait empêché que le tournage de la saison précédente ne se clôture comme prévu. Pour la 17e saison, la productrice déléguée a fait quelques confessions sur les prochaines aventures qui se tiendront au Grey Sloan Memorial Hospital. 

Comme l’a révélé Krista Vernoff dans Entertainment Weekly, les producteurs de la série créée par Shonda Rhimes ont décidé de s’inspirer de l’actualité. “La série va, bien sûr, parler de la pandémie. Il n’y a pas moyen qu’une série médicale aussi longue rate l’histoire médicale de nos vies”.

Coronavirus : L’Allemagne autorise le premier test clinique d’un vaccin

Les auteurs sont donc allés, comme pour les saisons passées, à la rencontre de véritables médecins afin de relater au mieux leur quotidien. 

“Chaque année, nous avons des médecins qui viennent nous voir afin que l’on raconte leurs histoires, souvent les plus drôles ou les plus folles”, a fait savoir Krista Vernoff. Toutefois, cette année est différente : “leurs histoires sonnent davantage comme une thérapie”.

Les premiers témoignages ont été riches en émotion, rapporte Télé Star. 

“Ils tremblent littéralement, essaient de ne pas pleurer, pâlissent et en parlent comme d’une guerre pour laquelle ils n’étaient pas entraînés”, s’est-elle souvenue. Selon elle, Grey’s Anatomy a le pouvoir de refléter la réalité : “Je pense que notre série a une opportunité et une responsabilité à raconter certaines de ces histoires”.