Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Griezmann : “Je garderai mes cheveux longs même s’ils me demandent de les couper”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un entretien diffusé lundi soir sur Movistar +, Antoine Griezmann a fait le point sur son aventure compliquée au FC Barcelone. Face au légendaire Jorge Valdano, champion du monde 1986 et ancien sélectionneur de l’Argentine, l’attaquant des Bleus s’est longuement livré, sur des sujets sérieux et d’autres plus légers. Le champion du monde 2018 a notamment répondu à une question sur son look. Et sur sa coupe actuelle en particulier.

 

Après de multiples tentatives capillaires depuis le début de sa carrière, Grizou a stoppé ses expérimentations en Catalogne. En optant pour des cheveux longs, lâchés ou attachés en queue de cheval. Une recommandation familiale, explique-t-il: “Je garderai mes cheveux longs même s’ils me demandent de les couper. Mes enfants et ma femme veulent que je les garde”.

 

Sans lien direct dans l’interview, Griezmann a également rappelé son admiration pour David Beckham, dont il s’inspire souvent. Et pas que sur le rectangle vert. “Beckham sera toujours mon idole. Oui, c’est lui, a-t-il confirmé. Je l’ai toujours dit, à cause de ce qu’il était, sur le terrain et à l’extérieur aussi. En ce moment, c’est quelqu’un d’incroyable, quand on voit tout ce qu’il fait en dehors du terrain pour aider son peuple. Son image est très puissante”.

 

De là à imaginer une collaboration entre les deux hommes dans les années à venir? Pourquoi pas. Griezmann ne cache pas son envie de terminer sa carrière en Major League Soccer, aux Etats-Unis. Sachant que Beckham est depuis peu le propriétaire d’une nouvelle franchise à Miami, au sein de laquelle évolue déjà Blaise Matuidi.